Les frais d’expédition dépendent du pays de destination et du mode d’expédition sélectionné. Ils sont mentionnés séparés au bout du procès de commande. Il n’y aura donc pas de surprises lors du paiement. Vous pouvez choisir entre la livraison standard, qui est moins chère mais plus lente, ou la livraison express, qui est traité en priorité par notre transporteur.
Nous envoyons un courrier électronique de confirmation dès que les biens commandés quittent nos entrepots. Ce message contient les informations concernant votre colis, son numéro d’expedition ainsi qu’un lien vers le site internet du transporteur vous permettant de suivre son acheminement.
Les produits sont livrés uniquement dans les pays où le site web autorise la livraison. Nous faisons nos meilleurs efforts pour livrer votre commande à la date indiquée dans le courrier électronique de confirmation. Toute erreur dans les adresses de livraison sont de la responsabilité de l'utilisateur et sont susceptibles d’entrainer des frais complémentaires qui pourront lui être réclamés.
La plupart des commandes sont envoyées par Frucon² . Si votre commande n'est pas livrée à temps vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : kitchenaid@frucon.net , en mentionnant votre numéro de client ou de commande. Si, suite à des circonstances exceptionnelles, nous ne parvenons pas à envoyer votre commande dans les 30 jours suivant le courriel de confirmation de commande, vous pouvez annuler la commande sans frais et en demander le remboursement
L'envoi est toujours réalisé par un transporteur professionnel. Une signature sera exigée à la réception des biens. Vous acceptez que l'envoi puisse délivré à une personne, autre que le demandeur, si celle-ci se trouve à l'adresse que vous avez indiquée. Si personne n'est présent lors de la livraison, il vous sera demandé de fixer un nouveau rendez-vous pour une seconde livraison. Ceci peut se faire par téléphone ou par une carte dans la boîte aux lettres. Veuillez svp consulter nos Instructions de Livraisons pour plus de détails.
Nous prenons l’engagement de vous livrer le plus vite possible. En conséquence nous ne pouvons annuler ou modifier une commande déjà passée uniquement si nous recevons votre demande de modification ou d’annulation avant l'expédition de votre colis. Si vous désirez annuler votre commande, nous vous invitons à contacter le service clients le plus rapidement possible. Cependant, une fois qu'une commande est passée, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de la supprimer à temps avant l'expédition. Si nous parvenons à annuler la commande, vous pourrez le visualiser dans la rubrique Votre Compte et Historique des Commandes.
Si nous n'avons pu stopper votre commande, nous vous invitons à refuser la livraison. Nous émettrons alors un avoir correspondant au prix d'achat une fois le colis revenu dans nos services.
Pour demander l'annulation d'une commande, merci d'envoyer un mail à kitchenaid@frucon.net
Vous devez vérifier que les articles qui vous ont été livrés correspondent à votre commande. Si les articles livrés ne sont pas conformes à votre commande, vous devez préciser la nature de ce problème sur le bon de livraison, et le signer. Vous devez également en informer le Service Relation Clientèle de Frucon² dans les 24 heures suivant la date de livraison, par courriel à kitchenaid@frucon.net et suivre la procédure de retour décrite ci-dessus à l'article "droit de rétractation". Nous vous rembourserons les frais engagés pour le retour des articles défectueux ou de produits livrés suite à une erreur de notre part.
Si les produits sont disponibles, nous vous enverrons un nouveau courriel de confirmation d'expédition, et nous expédierons immédiatement et automatiquement, à nos frais, le produit de remplacement.
Vous devez vous connecter pour ajouter des produits à votre liste d’envies.
Connexion