Droit de rétractation
KitchenAid met tout en oeuvre pour satisfaire le client. Si vous n’êtes pas satisfait des articles commandés, vous pouvez nous retourner les livrés dans les 14 jours francs suivant la date de livraison, à condition qu’ils n’aient pas été utilisés. Le retour doit contenir les etiquettes d’origine, les accessoires, la notice d’utilisation et la garantie dans l’emballage d’origine.
Les articles retournés ne sont acceptés que lorques nous les renvoyons dans les 14 jours francs suivant la date de livraison. Le remboursement est strictement limité aux articles qui ne sont pas encore utilisés.
Procédure de retour
La procédure de retour comprend les étapes suivantes :
Merci de retourner uniquement les marchandises achetées en ligne, en respectant la procédure décrite ci-dessus. Les produits achetés en ligne ne doivent pas être retournés dans nos magasins ou chez nos distributeurs, ni être remboursés ou nous être retournés par eux.
Vous devez vérifier que les articles qui vous ont été livrés correspondent à votre commande. Si les articles livrés ne sont pas conformes à votre commande, vous devez préciser la nature de ce problème sur le bon de livraison, et le signer. Vous devez également en informer le Service Relation Clientèle de, Frucon² dans les 24 heures suivant la date de livraison, par courriel à kitchenaid@frucon.net et suivre la procédure de retour décrite ci-dessus à l'article "droit de rétractation". Nous vous rembourserons les frais engagés pour le retour des articles défectueux ou de produits livrés suite à une erreur de notre part.
Si les produits sont disponibles, nous vous enverrons un nouveau courriel de confirmation d'expédition, et nous expédierons immédiatement et automatiquement, à nos frais, le produit de remplacement.
Vous devez vous connecter pour ajouter des produits à votre liste d’envies.
Connexion